Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T14:50:00+01:00

La nouvelle commence

Publié par Chachou

Salut mes SB,

Désolé je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais le 23/10 l'opération a eu lieu enfin.

Du coup un peu fatiguée.

Donc je suis rentrée la veille de l'opération à l’hôpital, il a fallu faire des prises de sang pour voir que tout est ok pour le jour J.

Le soir j'ai eu le droit à un vrai repas, on aurait cru un enfant devant un sapin de noel. Me suis régalée, eh oui même à l'hôpital on peut bien manger !!!!

Ensuite dodo, et le lendemain vers 12h je suis rentrée au bloc.

Le réveil s'est bien passé, même si je n'ai pas un souvenir précis du moment...

Vers 1h du matin j'avais envie de faire pipi, l'infirmière m'a demandé d'essayer d'aller aux toilettes, mais la mauvaise idée. J'ai fais un petit malaise, mais rien de méchant, on m'a recouché.

Le lendemain, prise de sang pour voir s'il n'y a pas d'hémorragie. Tout était bon.

On a eu le droit a une tisane, au début je n'ai pas osé avaler, mais tout compte fait c'est bien descendu, enfin biensûr j'ai bu à peine 1/3 de la tasse.

Le chirurgien est passé pour nous autoriser à rentrer.

Voili voilou, de retour à la maison. Ca fait bizarre aussi vite.

A J+6 , j'ai fait un TOGD, c'est une radio ou on vous fait boire un liquide bizarre, pour voir si tout est bien étanche. Pareil tout est bon.

A J+7, nous avons vu la diététicienne qui nous donne l'autorisation de passer aux soupes mais bien liquide, avec dedans obligatoirement des pommes de terre et des protéines (Jambon blanc, Fromage frais ETC,)

Et maintenant, il faut juste laisser le temps au temps et bien suivre le protocole.

Bisous mes SB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour chachou, je viens de tomber sur ton blog, et je me reconnais la dedans car je suis en plein dedans, j'ai ma date qui approche à grands pas, c'est rassurant de lire ton témoignage :) j'appréhende aussi la soupe au chou, mais également les piqûres contre les phlébites... Mais je me dis tout comme toi que c'est un petit sacrifice pour une nouvelle vie...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Bonjour, je voulais juste prendre de vos nouvelles. Comment ça va? Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog