Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-15T10:27:54+02:00

Régime soupe

Publié par Chachou

Salut mes SB,

Alors voilà on entre dans la phase que je crains le plus, LE Régime SOUPE.

Pendant 8 jours, je ne vais manger que ça, du matin au soir.

Ce matin a été difficile, n'étant déjà pas adepte de la soupe !!!

La concentration au travail est difficile mais je vous rassure ça va quand même, c'est le temps de s'habituer je pense.

L' avantage, tous les légumes sont acceptés sauf les pommes de terre, mais il faut qu'il y ait impérativement du chou, peu importe lequel. (chou-fleur, Bruxelles, frisé...)et vous pouvez mettre également des cubes de bouillon DEGRAISSES. L'IPCO m'avait donné une recette de soupe mais honnêtement je n'aime pas du tout, trop de céleri je trouve, donc n'hésitez pas à faire vos recettes, en respectant ce que je vous ai dit plus haut.

Ce matin j'ai vu la diététicienne pour le RDV J-7, elle nous a expliqué comment manger la semaine suivant l'opération et comment faire notre bouillon.

Enfin voila, on peut dire que là on est vraiment dans le vif du sujet.

J’appréhende le week-end, il va falloir s'occuper sans trop se fatiguer!!!!

Mais bon hâte de me faire opérer, en tout cas je pense que déjà la je vais perdre pas mal de poids. J'essayerais de vous le dire avant l'opération.

Allez tenons bon !!!!! Le 23 approche à grands pas!!!!

Bisous mes SB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog