Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-18T18:26:16+02:00

Gastro-entérologue

Publié par Chachou

Salut mes SB,

J'espère que tout se passe au mieux pour vous !!!

Aujourd'hui j'ai ma gastroscopie.

Alors déjà il faut savoir qu'il faut passer directement au diaconat-Roosevelt pour créer le dossier et ensuite la secrétaire vous donnera une date.

Pour ma part c'était rapide, puisque la semaine d'après j'avais le rdv, donc aujourd'hui.

Il faut être à jeun 6h avant l'intervention et ne pas avoir bu au moins 2h avant.

J'y suis allée plutôt sereine, pour une fois lol.

Alors tout s'est bien passé, mais je dois avouer que ce n'était pas non plus une partie de plaisir.

Ils vous font avaler un gel anesthésiant, vous allonge sur le coté gauche, ils m'ont ensuite mis un truc en plastique à serrer avec les dents pour guider la caméra ou je ne sais pas trop quoi...

Et enfin voila le moment fatidique ou le médecin insère le câble !!!!!

Je dois dire que j'ai eu la chance de faire ça en ayant le rhume...

Bon à ce moment la j'avoue que j'ai cru que j'allai jamais réussir. Vous avez l'impression que vous allez vomir. Mais chacun est différent, pour mon mari, la sensation était moins présente.

Mais comme dit ma meilleure amie, c'est pour devenir une bombasse mdr donc on sert les dents et on y va.

N'ayez pas peur pour ceux qui auront le Dr Vedrenne, l'équipe est géniale, rassurante.

Et en plus ça doit durer en tout et pour tout 5mn.

Alors oui c'est désagréable mais pas insurmontable.

Maintenant j'attends les résultats pour savoir si j'ai une bactérie ou pas....

Bon allez no stress on souffle et hop c'est fini....

Bisous mes SB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog