Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-14T07:59:28+02:00

Test d'apnée

Publié par Chachou

Bonjour mes SB,

Je suis retournée mercredi chez le pneumologue, il m'a fait un test de la respiration à son cabinet. Ça a duré 1 minute, je devais souffler dans un tube, rien de bien méchant. A priori, je respire bien même si par moment je suis en dessous de la normale, mais il m'a rassuré et m'a dit après l'opération ça ira bien mieux car actuellement ayant trop de graisse, mes alvéoles ne peuvent pas faire correctement leur travail et qu'après la perte de poids je me rendrai compte qu'avant j'avais des difficultés à respirer.

Il m'a ensuite montré comment installer l'appareil pour faire le test de l'apnée.

Au début quand j'ai vu les câbles je me suis dit que je n'allais pas dormir de la nuit.

J'ai donc pris ma petite machine et suis rentrée chez moi.

Une fois le moment d'aller me coucher j'ai tout installé (C'est assez rapide d'ailleurs, rien de bien sorcier!)Ah oui il m'avait demandé auparavant l'heure à laquelle je me couche afin de programmer l'allumage de l'appareil. La seule contrainte c'est qu'il ne fallait pas s'endormir sur le canapé, apparemment ça peut fausser le test.

Il a fallut un petit temps d'adaptation, mais j'ai plutôt bien dormi !

J'ai fais quelques apnées mais pas au point de devoir m'appareiller la nuit, ouffff.

On peut donc dire que c'est encore une chose de validée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez ce soir séance de kiné histoire de bien commencer les vacances, et semaine prochaine gastrscopie (ce qui m'enchante le moins de tous les RDV je pense lol!!!)

Bisous mes SB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog